Mercato - Real Madrid : Ce coup de fil passé par Ancelotti pour une pépite…
La rédaction

Tout juste sacré champion du Brésil avec Cruzeiro, Lucas Silva serait dans les petits papiers du Real Madrid. Carlo Ancelotti aurait pris les choses en mains en téléphonant à l'ancien entraîneur du Corinthians Tite.

Lucas Silva pendu au bon vouloir de Carlo Ancelotti ? Véritable révélation au Brésil, le milieu de Cruzeiro -sacré champion dans son pays- ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts. Néanmoins, un club bien connu aurait lancé les premières manoeuvres. Et son coach aurait pris les choses en mains.

Mercato - PSG/Chelsea : Comment Nadal aurait négocié une pépite pour le Real Madrid...

« ANCELOTTI M'A DIT QU'IL POUVAIT L'EMBAUCHER »Interrogé sur la situation de Lucas Silva, l'ex-entraîneur du Corinthians Tite a dévoilé que Carlo Ancelotti l'avait directement appelé pour discuter de son ancien protégé. « Ancelotti m'a dit qu'il pouvait l'embaucher mais il m'a demandé s'il pouvait jouer où Modric et Kroos évoluent », a-t-il déclaré dans un entretien à SporTV, repris par .

LUCAS SILVA PLUS TENTÉ PAR LA LIGA ?
Pour rappel, AS affirmait que Lucas Silva aurait le choix. Arsenal, Manchester United, l'Inter Milan, l'AS Rome et la Juventus seraient intéressés. Mais, d'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le Brésilien favoriserait plutôt un départ pour l'Espagne. Le Real Madrid pourrait être son point de chute. Affaire à suivre donc...

Articles liés