Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Pellegrini assure la défense de Zidane...

par J.-G.D.

Alors que Manuel Pellegrini a entraîné le Real Madrid de 2009 à 2010, l’actuel coach de Manchester City estime que Zinedine Zidane a tout pour devenir un grand entraîneur.

Si le Real Madrid est un grand club, il est difficile pour un entraîneur de se faire une place sur le banc madrilène. Depuis son intronisation en janvier dernier, Zinedine Zidane a néanmoins réussi à redresser la barre après une première partie de saison compliquée. Les Merengue sont encore en course en Liga et en Ligue des Champions, et selon Manuel Pellegrini, coach de Manchester City, Zizou a l’étoffe d’un futur grand.

« Zidane a tout pour être un grand coach »

« C’est difficile d’évaluer Zidane en si peu de temps sur le bord de touche. Il commence tout juste, mais il a tout pour être un grand coach. Il a repris l’équipe dans un moment difficile, et maintenant le Real Madrid est en course pour le titre en championnat et pour remporter la Ligue des Champions », explique Manuel Pellegrini lors de sa conférence de presse avant le déplacement des Citizens ce mercredi soir sur la pelouse du Real Madrid pour leur demi-finale retour de Ligue des Champions.