Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces deux cadors européens qui ne lâcheraient pas Paul Pogba !

par G.M.

Si Mino Raiola a annoncé que la Juventus et le Real Madrid sont entrés en négociations pour Paul Pogba, d’autres clubs seraient toujours intéressés par l’international français !

« Nous sommes au premier stade des négociations. Paul admire le Real Madrid et Zinedine Zidane et ce sera évidemment important dans sa décision. 120 millions d'euros ? 140 millions ? Paul vaut le prix qu'un club est prêt à payer pour lui », confiait Mino Raiola lundi dans les colonnes de Marca. Si l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid ne semble donc plus une utopie, deux clubs anglais seraient également à l’affût !

Manchester United et Chelsea toujours à fond sur Pogba ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United et Chelsea viseraient toujours le milieu de la Juventus si son arrivée au Real Madrid venait à échouer. Et dans ce dossier, les Blues ont évidemment un énorme avantage : Antonio Conte. Le futur entraîneur des Blues, anciennement de la Juventus, entretiendrait en effet toujours d’excellentes relations avec son ancien joueur. Affaire donc à suivre…