Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet énorme appel du pied à Dimitri Payet !

par A.M.

Alors que Dimitri Payet est en train d’exploser à l’Euro, Massimo Moratti rêverait de le voir débarquer à l’Inter Milan.

Excellent avec l’équipe de France à l’Euro, Dimitri Payet reste sur la lancée de sa saison très réussie avec West Ham. Auteur de deux buts et d’une passe décisive, l’ancien marseillais suscite l’intérêt de nombreux clubs, dont le Real Madrid. Mais il n’y a pas que les Merengue qui rêvent d’attirer celui qui a bluffé la Premier League. En effet, du côté de l’Inter Milan, on ne serait pas contre non plus comme l’avoue Massimo Moratti, l’ancien président Nerazzurri.

« J’adorerai voir Dimitri Payet avec le maillot de l’Inter Milan »

« En tant que fan, j’adorerai voir Dimitri Payet avec le maillot de l’Inter Milan. Il nous manque 2 ou 3 joueurs pour être compétitif », confie-t-il dans des propos rapportés par le Daily Mirror, avant de se prononcer sur l’arrivée du groupe chinois Suning Commerce dans le capital du club : « Mon sentiment pour le nouveau groupe est bon, il me semble qu’avec Erick Thohir c’est positif. Nous devons beaucoup travailler et nous aurons des satisfactions ».