Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette demande de taille pour l’avenir de James Rodriguez !

par J.-G.D.

Si James Rodriguez n'est pas forcément à la fête du côté du Real Madrid, un ancien sélectionneur de la Colombie explique qu'il doit partir. 

« Si j’étais à la place de James, je resterais au Real Madrid. Ce n’est pas une question d’attitude, mais de choix. Il va avoir plus de temps de jeu », confiait ainsi Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi sur sa volonté de ne pas voir James Rodriguez quitter le Real Madrid. Malgré les déclarations du technicien français, Francisco Maturana, ancien sélectionneur de la Colombie, demande à l’ex-Monégasque de faire ses valises.

« Il n’a plus sa place au Real, c’est aussi simple que cela »

« James est le produit d’un achat inutile, simplement parce qu’il était un joueur qui se sacrifiait, et qui était aussi important que Christian Bale et toute l’équipe. Il n’a plus sa place au Real Madrid, c’est aussi simple que cela. Si vous voulez rester dans ce club, il faut se battre pour une place avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, ce n’est pas possible. J’ai toujours défendu le fait que James devait se battre, mais ce n’est plus une option. Le mieux qu’il ait à faire est de choisir une nouvelle destination », assure-t-il.