Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie de l’entraîneur de Dimitri Payet concernant son avenir

par G.F.

Slaven Bilic, entraîneur de West Ham, s’est exprimé sur l’avenir de Dimitri Payet qui serait dans le viseur du Real Madrid.

Dimitri Payet a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre West Ham lors du mercato estival 2015. Le milieu de terrain s’est rapidement imposé chez les Hammers et a été le principal acteur de la très belle saison de son équipe. Ses très bonnes prestations lui ont valu d’être convoqué pour l’Euro 2016 avec la France où il a été décisif à plusieurs reprises. Depuis, il serait dans le viseur du Real Madrid. Son entraîneur s’est confié sur son avenir.

« Je serais surpris s’il ne recevait pas d’offres »

Après la défaite, 3-2, lors de la rencontre amicale face à la Juventus, Slaven Bilic a été interrogé pour savoir s’il avait reçu une offre pour Dimitri Payet : « Cela ne marche pas comme ça. Je ne suis pas la personne qui reçoit les offres pour les joueurs de West Ham. Je le lis dans les journaux comme tout le monde. Je serais surpris s’il ne recevait pas d’offres. Il est heureux ici, mais je suis impatient que le marché de transferts se finisse », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par ESPN.