Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo était proposé... à Barcelone !

par La rédaction

Alors que Cristiano Ronaldo fait le bonheur du Real Madrid depuis 2009, il aurait pu jouer au Barça puisqu’il aurait été proposé au club par son agent Jorge Mendes.

L’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, aurait proposé le Portugais au Barça. Explications. Jorge Mendes était très proche des dirigeants du club catalan et surtout de Sandro Rosell, alors que ce dernier était président. L’agent avait notamment permis la signature de Ronaldinho, Deco, Rafael Marquez ou encore Quaresma. Mais en 2009, avec la signature de Ronaldo au Real, les relations entre l’agent et le Barça se seraient refroidies, d’autant que Sandro Rosell n’était plus président du club. L’arrivée de Mourinho au Real, dont Jorge Mendes est l’agent, avait empiré la situation. Cependant, ce dernier aurait proposé CR7 au Barça.

Cristiano Ronaldo proposé au Barça entre 2013 et 2014 ? 

En effet, selon Sport, Jorge Mendes aurait proposé Cristiano Ronaldo au Barça lors du mercato hivernal de la saison 2013-2014. Sandro Rosell était alors de nouveau président du club, et les excellentes relations entre les deux hommes ont poussé l’agent de Ronaldo à le proposer au Barça. En vain...