Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo balance le nom du club où il veut terminer sa carrière !

par A.C.

Lors d’un évènement promotionnel organisé à Lisbonne, Cristiano Ronaldo a expliqué vouloir terminer sa carrière dans un tout autre club que le Real Madrid.

C’est une période faste pour Cristiano Ronaldo. Le Portugais a signé un nouveau contrat avec le Real Madrid, qui le lie désormais au club jusqu’en juin 2021. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a également signé un nouveau contrat fort lucratif avec son équipementier Nike. Il serait désormais lié « à vie » à la marque américaine, à l’instar de Michael Jordan. Il pourrait désormais gagner près de 40M€ par an si certaines conditions sont remplies, alors qu’il ne gagnait « que » 7M€ auparavant.

« J’espère pouvoir un jour revenir au Sporting »

À l’occasion de ce nouveau contrat, il a participé à un évènement promotionnel à Lisbonne pour Nike. Lors de cet évènement, il a confié avoir l’intention de finir sa carrière au Sporting Lisbonne, son club formateur. « J’espère pouvoir un jour revenir au Sporting » a confié Cristiano Ronaldo, d’après des propos rapportés par MARCA. « Je suis très attaché à ce club, mais je ne sais pas ce qui pourrait arriver dans deux, trois, voire quatre ans. Je reviendrais peut-être à 41 ans, qui le sait ? Mon avenir est dans les mains de Dieu ».