Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : David de Gea toujours dans le viseur de Florentino Pérez ?

par An.C.

Alors que le Real Madrid serait à la recherche d’un nouveau gardien, les Merengue auraient toujours un œil sur David de Gea.

Vers un nouvel épisode pour David de Gea ? Pour rappel, le gardien espagnol devait rejoindre le Real Madrid lors de l’été 2015. Cependant, suite à une erreur administrative de dernière minute, le joueur de Manchester United n’était finalement pas devenu un Merengue. Depuis, le numéro 1 des Red Devils a continué à briller, tout comme Keylor Navas, la saison dernière. Mais ce dernier ne semble plus faire l’unanimité au Real Madrid et le club espagnol serait déjà à la recherche d’un nouveau gardien…

60M€ pour libérer De Gea ?

Selon les informations de Marca, le Real Madrid n’aurait pas oublié la piste David de Gea. Le média espagnol ajoute que la clause libératoire du gardien mancunien serait d’environ 60M€. Ce dernier avait pourtant nié qu’une telle clause existait dans son contrat, signé en 2015. S’il sera difficile d’acheter David de Gea cet hiver, l’été prochain pourrait être une occasion en or si Manchester United n’arrivait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.