Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Fabregas annonce la couleur pour son avenir à Chelsea !

par C.C.

En ces dernières heures de mercato, les clubs s’activent pour attirer certains joueurs. Annoncé sur le départ, Cesc Fabregas met les choses au clair concernant son avenir.

Chelsea ne semblerait plus compter sur Cesc Fabregas cette saison. Le milieu de terrain espagnol a pour le moment très peu joué, seulement 12 petites minutes en ce début de saison. Antonio Conte ne compterait pas sur lui, surtout avec l’arrivée du Français N’Golo Kanté. Son avenir semblait d'ailleurs loin du club londonien avec un intérêt annoncé du Real Madrid à son sujet. De plus, le Milan AC aurait également contacté les Blues pour en proposant un prêt avec option d’achat pour Fabregas, selon Sky Sports.

« Je suis complètement dévoué à Chelsea »

Cesc Fabregas lui-même a voulu répondre à toutes ses rumeurs et scelle son avenir dans le média anglais ce mercredi : « Contrairement à ce qui a été écrit, le manager et moi avons une très bonne relation et il ne m'a jamais dit que je devais partir. Il compte sur moi comme je compte aussi sur lui. Je continuerai à me battre pour ce club jusqu'à la fin. Je suis complètement dévoué à Chelsea et mon seul objectif est de les aider à gagner plus de matches. »