Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez déjà contrarié pour l'une de ses priorités ?

par R.Y.

Dans le viseur du Real Madrid, Gianluigi Donnarumma (17 ans), le gardien de but du Milan AC, pourrait prochainement recevoir une offre de prolongation de contrat.

Considéré comme le futur Gianluigi Buffon, Gianluigi Donnarumma aurait la cote sur le marché. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’international italien (1 sélection) serait ciblé par le Real Madrid. Selon le quotidien italien, le portier du Milan AC aurait tapé dans l’œil de Florentino Pérez. Le président de la Casa Blanca souhaiterait faire de Donnarumma le digne successeur de Keylor Navas dans les cages madrilènes. Une intention qui aurait immédiatement fait réagir les dirigeants milanais.

Gianluigi Donnarumma bientôt prolongé ?

Au courant de l’intérêt du Real Madrid pour Gianluigi Donnarumma, le Milan AC aurait décidé de contre-attaquer. La direction des Rossoneri devrait prochainement proposer une prolongation de contrat à sa pépite. Objectif : blinder son gardien de but et repousser le champion d’Europe en titre. Florentino Pérez devra donc batailler pour s’attacher les services de « Gigio ».