Mercato - Real Madrid : Gros revirement de situation pour Khedira ?
La rédaction

Alors qu’il semblait prendre tout droit la direction d’Arsenal ces dernières heures, Sami Khedira aurait finalement décidé de poser un lapin aux Gunners après l’arrivée de son compatriote Toni Kroos dans les rangs du Real Madrid. Explications.

Annoncé depuis de nombreuses semaines sur le départ au Real Madrid, Sami Khedira apparaît comme l’une des priorités d’Arsène Wenger afin de venir renforcer l’entrejeu d’Arsenal cet été. Et alors que tout semblait réglé mercredi, un événement de taille aurait totalement relancé le dossier en Espagne.

KHEDIRA MOTIVÉ PAR KROOS ?

El Confidencial explique ce jeudi qu’après l’accord officiel annoncé par le Bayern Munich et le Real Madrid pour le transfert de Toni Kroos, Sami Khedira aurait décidé de rebrousser chemin et de rester au sein du club merengue. Une tendance qui pourrait venir contrarier Carlo Ancelotti, qui comptait sur le départ de son champion du monde allemand cet été, d’autant qu’il doit notamment boucler l’arrivée de James Rodriguez.

L’AGENT NIE EN BLOC

Interrogé par la presse anglaise ce jeudi, l’agent de Sami Khedira avait mis les choses au clair sur l’avenir du joueur du Real Madrid : « Nous ne sommes pas en pourparlers avec Arsenal. Je ne pense pas qu’un accord a été trouvé, sinon je serais au courant. Si un club est intéressé, je suis sûr qu'il m’appellera et que nous parlerons. C'est la même chose pour Chelsea. Nous parlons au Real Madrid au sujet de son contrat, mais rien ne sera acté dans l’immédiat. Sami vient de rentrer de la Coupe du monde et est parti en vacances ». 

Articles liés