Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt tenter le coup pour Martin Odegaard ?

par T.K.

Arrivé au Real Madrid en janvier 2015, Martin Ødegaard (17 ans) est toujours dans le flou pour cette saison. Pep Guardiola, qui le voulait au Bayern, n’aurait pas lâché l’affaire…

Martin Ødegaard (17 ans) va-t-il quitter le Real Madrid cet été ? Recruté par en janvier 2015 par la Maison Blanche, le milieu de terrain norvégien a disputé toute la saison passée au sein de la Castilla, l’équipe réserve du club. Alors que Zinédine Zidane l’a emmené lors du stage de préparation d’avant-saison à Montréal et souhaiterait lui offrir du temps de jeu cette saison, Ødegaard pourrait filer à l’anglaise cet été. Selon le quotidien espagnol Marca, Pep Guardiola, qui le voulait lorsqu’il entraînait le Bayern Munich, serait prêt à tout pour l’enrôler du côté de Manchester City cet été…

« Guardiola rêve encore de s’attacher ses services »

« Le Real Madrid a acheté Martin Ødegaard en janvier 2015 en le considérant comme l’un des jeunes joueurs les plus convoités de ces dernières années. Tout laisse à penser que Guardiola a fait l’impossible pour tenter de l’arracher aux Merengue. Il est même allé jusqu’à lui promettre du temps de jeu lorsqu’il était au Bayern Munich. Le technicien catalan de Manchester City rêve encore de s’attacher ses services », peut-on ainsi lire dans les colonnes de Marca.