Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco serait dans le collimateur... du Barça !

par G.M.

Alors qu'il doit régulièrement se cantonner à un rôle de remplaçant au Real Madrid, Isco intéresserait désormais le FC Barcelone, l'ennemi juré. 

« Je reste cette saison mais aussi pour la prochaine. Nous (le Real Madrid et lui, ndlr) sommes liés - nous espérons que cela va s'arranger », expliquait vendredi Isco sur son avenir. Auteur de bonnes prestations avec le Real Madrid ces dernières semaines, le joueur de Zinedine Zidane a pourtant une étiquette de remplaçant, au point que son nom est régulièrement annoncé ailleurs. Une situation qui pourrait profiter au Barça, qui serait plus que jamais intéressé par son profil !

Isco, direction le Barça ?

En effet, selon les informations du Mundo DeportivoIsco serait rentré dans le viseur du club catalan. En fin de contrat en 2018, le joueur madrilène pourrait ainsi venir remplacer Andrès Iniesta, dont le contrat expire... la même année. Mais pas sûr que le Real Madrid prenne le risque de perdre un joueur gratuitement alors qu'il pourrait le vendre l'été prochain à une somme conséquente. Affaire donc à suivre...