Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez envoie un message fort à Zidane...

par M.E.

Acteur majeur de la victoire de la Colombie face au Paraguay en phase de poule de la Copa America (2-1), James Rodriguez a tenu à montrer de quoi il était capable sur et en dehors du terrain à Zinedine Zidane.

Que va faire le Real Madrid avec James Rodriguez ? Le Colombien agite le mercato espagnol et compte sans doute sur la Copa America pour convaincre Florentino Perez et Zinedine Zidane de le garder. Si l’ancien Monégasque ne rentre plus dans les plans du coach français, Cristiano Ronaldo aurait milité en interne pour garder le joueur de 24 ans, 3e recrue la plus onéreuse des Merengue.

« Je joue jusqu'à être boiteux »

En attendant, James Rodriguez s’est fait la meilleure publicité possible en brillant face au Paraguay, distillant ainsi une passe décisive à Carlos Bacca avant de régler l’addition grâce à une réalisation dès la 30e minute. Incertain avant la rencontre à cause d’une blessure à l’épaule, le Madrilène semblait heureux de retrouver du temps de jeu à l’issue de la rencontre et l’a fait savoir à Zizou : « Avec la sélection de la Colombie, je joue jusqu'à être boiteux. Ici, je veux toujours jouer et suis heureux parce que je veux aider mon pays et aujourd'hui ça a fonctionné ». Le message est passé…