Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait proposé 90M€ pour James Rodriguez !

par A.M.

Si le PSG travaille essentiellement à la succession de Laurent Blanc, ça n’empêche pas les Parisiens d’essayer de recruter des joueurs. Et ils y mettent les moyens.

« Je lui donne des conseils et en étant, pas si prudent ou imprudent, je pense qu’il doit jouer dans une autre équipe parce que Zinedine Zidane a montré qu’il ne voulait pas le mettre titulaire ». Hernan Dario Gomez, sélectionneur colombien du Panama, conseillait récemment à James Rodriguez de quitter le Real Madrid. Il faut dire que l’ancien Monégasque joue peu et sa situation est suivie de près par le PSG.

Le PSG prêt à tout pour James Rodriguez ?

Et selon les informations de AS, le club de la capitale ne ferait pas les choses à moitié. En effet, si le Colombien est suivi par de nombreux grands clubs européens tels que Manchester United, Manchester City, Chelsea ou encore le Bayern Munich, c’est bien le PSG qui se montrerait le plus insistant puisque le média espagnol annonce que les Parisiens ont offert 90M€ au Real Madrid. Mais les Merengue auraient décidé de n’écouter aucune offre, même les plus folles.