Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez aurait pris une décision radicale pour son avenir !

par A.M.

Alors que l’avenir de James Rodriguez est toujours incertain, le Colombien aurait pris une décision définitive pour son avenir.

« C’est un des grands joueurs du club. Nous n’avons reçu aucune offre pour personne, et nous n’avons pas parlé de l’avenir ». Si Florentino Pérez se montrait récemment confiant pour l’avenir de James Rodriguez, qui a peu joué cette saison, le Colombien verrait les choses de façon bien différente en interne. Le Colombien souhaiterait en effet quitter le Real Madrid.

James Rodriguez insisterait pour partir

En effet, selon les informations de Marca, James Rodriguez aurait décidé de quitter le Real Madrid, et cela, seulement deux semaines après l’annonce de son agent, Jorge Mendes, qui considérait son protégé comme intransférable. La raison de cette décision radicale est simple, le Colombien veut jouer et après une saison où il a rarement été dans le onze merengue, l’ancien Monégasque n’est toujours pas assuré de bénéficier d’un temps de jeu satisfaisant l’année prochaine. Et la finale de la Ligue des Champions, à laquelle il n’a pas du tout participé, aurait renforcé son envie de partir.