Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait fait une promesse à... James Rodriguez !

par G.M.

Alors que James Rodriguez ne semble toujours pas un titulaire dans l’esprit de Zinedine Zidane, l’international colombien semble promis à un départ lors du prochain mercato.

« James est un joueur de Madrid. Quand je réponds à cette question, on dirait qu’il va s’en aller. C’est un joueur du Real et il a un contrat. C’est certain qu’il a moins joué et ça peut-être un problème », expliquait récemment Zinedine Zidane. Dans le viseur de plusieurs clubs, dont le PSG ou encore Manchester United, James Rodriguez semblait donc promis à un départ cet été, mais le club madrilène a donc décidé de le retenir. Pour mieux le lâcher l’été prochain ?

José Mourinho aurait fait une promesse à James !

En effet, selon les informations du Manchester Evening News, un départ serait toujours d’actualité pour le Colombien. Et la destination pourrait bien être Manchester United, où José Mourinho aurait promis à son ancien joueur de lui offrir un rôle de protagoniste dans son équipe. L’été prochain, qui semble encore loin, pourrait donc être une nouvelle fois très animé pour James Rodriguez. Mais ça, il en a l’habitude…