Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une légende de Manchester réclame deux stars de Zidane pour aider Pogba !

par C.C.

Arrivé comme le joueur le plus cher du football, Paul Pogba ne fait pourtant pas l’unanimité en ce début de saison. Pour Paul Scholes, le renfort de deux joueurs du Real Madrid permettrait au Français de montrer pleinement ses qualités.

Les fans de Manchester United attendent beaucoup de Paul Pogba. Arrivé avec le statut de joueur le plus cher de l’histoire du football (120M€), le milieu de terrain n’a pas le droit à l’erreur. Très peu en vue lors du derby ce week-end et discret contre Feyenoord en Ligue Europa, son prix fait débat. Paul Scholes est lui aussi un peu déçu des prestations du Français. Les deux joueurs se sont connus à Manchester United et l’ancienne gloire des Red Devils est sûre des qualités de Pogboum. Pour lui, du renfort dans le cœur du jeu serait bénéfique pour Paul Pogba.

« Besoin d’un Luka Modric ou d’un Toni Kross »

En effet, Paul Scholes aimerait voir Paul Pogba jouer plus haut sur le terrain. Il trouve le Français trop bas et n’apporte pas toutes ses qualités. Pour lui, Manchester United et José Mourinho devraient se renforcer lors des prochains mercato : « Je pense que Mourinho a besoin de se renforcer lors du prochain mercato car il a besoin de ce type de joueur. Ils ont besoin d’un Luka Modric ou d’un Toni Kross et je crois qu’ils sont disponibles. Pobga serait bien meilleur en jouant aux côtés de joueurs talentueux comme eux. » Des propos rapportés par AS.