Mercato - Real Madrid : Jürgen Klopp veut plomber Ancelotti dans ce dossier colossal
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À 19 ans, Jude Bellingham affole déjà l’Europe et devrait être au cœur d’un transfert XXL dans les prochains mois. Alors que la plupart des cadors anglais sont à ses trousses, le Real Madrid voudrait également s’attacher les services du milieu de terrain, mais un rival de taille devrait se trouver sur le chemin de Florentino Pérez. 

Désireux de se renforcer dans l’entrejeu, le Real Madrid devrait encore miser sur la jeunesse après avoir fait confiance à Eduardo Camavinga puis Aurélien Tchouameni. D’après la presse étrangère, Florentino Pérez aurait coché le nom de Jude Bellingham, étincelant avec le Borussia Dortmund, mais la concurrence est forte. 

Bellingham ne manque pas de prétendants 

Selon la presse britannique, la plupart des cadors de Premier League sont positionnés sur Jude Bellingham. Liverpool, Chelsea, Manchester United et City auraient coché le nom du milieu anglais, et à en croire The Sun, c’est le club de Pep Guardiola qui serait le mieux positionné. Cependant, la presse espagnole met en avant une autre menace.

Liverpool, une menace sérieuse pour le Real Madrid

À en croire OK Diario, le Real Madrid devra avant tout se méfier de Liverpool. Et pour cause, le média espagnol rappelle les bonnes relations qu’entretiennent les Reds avec le Borussia Dortmund, surtout que Jürgen Klopp connaît parfaitement le club de la Rürh pour y avoir officié entre 2008 et 2015. Le Real Madrid est prévenu.

Articles liés