Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kanté, Pogba... Ce dilemme pour Zidane

par M.L.

Zinedine Zidane pourrait accueillir un international français cet été. Quel serait le meilleur choix entre Kanté et Pogba ?

Comme nous l'avons révélé, le Real Madrid a bel et bien initié le contact avec la Juventus Turin pour le transfert de Paul Pogba, attendu pour une somme supérieure à 100 millions d'euros. Ce dossier est toutefois encore loin d'être conclu, le club merengue ne voulant pas atteindre cette somme. Alors qu'un joueur pourrait être inclus dans la transaction, Zinedine Zidane pourrait finalement opter pour un autre international français.

Plutôt Kanté que Pogba ?

Avec une clause de 25 millions d'euros, N'Golo Kanté a forcément attiré de nombreux clubs. Après le PSG, Arsenal ou encore Chelsea, le Real Madrid serait donc un prétendant sérieux. Le joueur de Leicester n'a pas la même aura que Paul Pogba, mais son transfert serait une excellente affaire. Le Real se renforcerait à coup sûr, garderait de l'argent pour un autre poste et conserverait un joueur comme Toni Kroos ou James Rodriguez, susceptibles d'être inclus dans la transaction pour Pogba.