Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Zinedine Zidane serait scellé !

par A.M.

Arrivé sur le banc du Real Madrid en janvier dernier, Zinedine Zidane devrait continuer la saison prochaine après la victoire en Ligue des Champions.

« Il a donné beaucoup de confiance au groupe. Il a vraiment fait un travail phénoménal depuis son arrivée. Et j’espère qu’il restera entraîneur du Real Madrid parce qu’il le mérite ». Après la victoire en finale de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid (1-1, 5-3 TAB), Cristiano Ronaldo faisait très clairement part de son souhait de voir continuer Zinedine Zidane. Et son désir est train de devenir réalité.

Zidane devrait continuer sur le banc du Real Madrid

Sous contrat jusqu’en 2018, Zinedine Zidane aurait ainsi convaincu Florentino Pérez à en croire les informations de AS. En effet, les chiffres parlent pour le Français, vainqueur de la fameuse Undecima et qui est revenu sur les talons du FC Barcelone en Liga alors qu’il partait avec 9 points de retard. Des résultats qui ont donc beaucoup plu au président madrilène qui ne devrait pas chercher un nouvel entraîneur cet été et laisser Zidane travailler pour la saison prochaine.