Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’étonnante sortie de Mino Raiola sur une piste de Zidane...

par An.C.

Alors qu’il serait convoité par de nombreux clubs dont le Real Madrid, Gianluigi Donnarumma devrait apprécier les mots de son agent, Mino Raiola, sur sa personne.

Un avenir prometteur attendrait Gianluigi Donnarumma. Révélé la saison dernière à l’AC Milan, le gardien italien a vite pris ses marques pour devenir le dernier rempart des Rossoneri. Considéré comme le digne successeur de Gianluigi Buffon en sélection nationale, le numéro 99 milanais affolerait l’Europe. S’il serait pisté par le Real Madrid, Gianluigi Donnarumma aurait de nombreux prétendants selon son agent, Mino Raiola

« C’est un mix de Pele et de Maradona en gardien »

Dans des propos accordés au Corriere della Sera, Mino Raiola s’est prononcé sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma : « Je ne peux vraiment rien exclure. Je ne peux pas exclure que je serai le prochain président de l’Italie comme je ne peux pas écarter le fait que Donnarumma pourra jouer un jour ailleurs qu’au Milan. Cet homme est comme un Modigliani, il est un combiné de Pele et de Maradona au poste de gardien. Il y a des possibilités illimitées pour lui durant le mercato. »