Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le fils de Zinedine Zidane déjà sur le départ ?

par R.Y.

Selon les informations du Mirror, le milieu de terrain du Real Madrid, Enzo Fernandez Zidane (21 ans) aurait la cote. Le fils du coach madrilène pourrait être prêté avant la fin du mercato.

Nommé entraîneur du Real Madrid en janvier dernier, Zinedine Zidane savait pertinemment que ses enfants allaient souvent être mis en avant. C’est pourquoi, ZZ avait indiqué à l’époque : «Ça me dérange que l'on parle de mes fils mais je ne peux pas l'empêcher ». Mais voilà, en décidant d’amener Enzo et Luca avec le groupe professionnel aux États-Unis, Zizou a, une fois de plus, exposé ses fils à la presse. Ces derniers jours, c’est son aimé qui alimente les rubriques… « mercato » des différents médias.

Enzo Zidane bientôt prêté ?

Face au PSG et à Chelsea, Enzo Zidane a eu du temps de jeu. Le fiston de Zidane s’est montré… mais pas assez. Les autres de jeunes de l’équipe comme Asension ou encore Mariano Diaz – qui évoluent au même poste que lui – ont été meilleurs. Résultat : le natif de Bordeaux devrait être prêté avant la fin du mercato. Le Sporting Gijon et Alcorcon mais aussi et surtout Middlesbrough seraient intéressés par Enzo. Une formation italienne serait également sur le coup mais la priorité du clan Zidane serait « Boro ». En Angleterre, il retrouverait un ancien du Real Madrid, Aitor Karanka.