Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zinedine Zidane finalement conservé ?

par La rédaction

L’agent du milieu de terrain du Real Madrid, Mateo Kovacic a assuré que son client n’allait pas quitter l’Espagne durant le mercato.

Recruté contre 35M€ l’été dernier, Mateo Kovacic n’a jamais convaincu à Madrid. Pis même, le Croate a déçu. Considéré comme le « nouveau Modric », le natif de Linz a été véritable flop. Annoncé dans le viseur de l’AS Roma, de la Juventus et de Liverpool, l’ancien de l’Inter Milan devrait rester une saison de plus au Real… selon son agent.

« L’entraîneur a confiance en lui »

« Je n’ai pas parlé avec le club. Il n’y a pas besoin de le faire. Il se bat pour une place dans l’équipe. Comme c’est le cas pour n’importe quel joueur de l’équipe hormis Cristiano, qui est le seul à être assuré de figurer dans le onze de départ (...) Les rumeurs sont habituelles à cette époque de l’année car nous sommes en plein mercato d’été. Mais Kovacic se trouve à Madrid. L’entraîneur a confiance en lui, l’aide et le soutient. Chaque joueur doit démontrer ce qu’il vaut pour avoir sa place dans l’équipe et à Madrid c’est encore plus compliqué » a déclaré le représentant de Mateo Kovacic à Sportske Novosti.