Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lucas Silva toujours plus dans la tourmente ?

par An.C.

Alors que le joueur est revenu au sein du Real Madrid après un an en prêt à l’OM, Lucas Silva (23 ans) ne sait toujours pas s’il pourra rejouer. Sa carrière est menacée par des problèmes cardiaques.

Arrêt précoce pour Lucas Silva ? Le milieu de terrain, considéré comme un espoir du football brésilien, avait rejoint le Real Madrid lors du mercato hivernal en 2015. Un transfert estimé à 15 millions d’euros. Après 9 apparitions avec l’équipe première, il est envoyé en prêt à l’OM. À l’image de la saison du club phocéen, c’est un total échec. De retour en Espagne, le joueur apprend que sa carrière est en suspend. Le 9 juillet dernier, lors de sa visite médicale au Sporting Clube de Portugal, les spécialistes avaient découvert une anomalie cardiaque. Le Brésilien pourrait donc arrêter le football au plus haut niveau.

Pas de feu vert pour Lucas Silva

Selon le quotidien espagnol AS, le staff médical du Real Madrid soumettrait de nombreux examens à Lucas Silva pour pouvoir donner une réponse claire au club espagnol. Si ses problèmes cardiaques persistent, le Brésilien devrait vraisemblablement arrêter sa carrière à seulement 23 ans. Il n'aura jamais atteint la sélection brésilienne, seulement les espoirs.