Mercato - Real Madrid/Manchester United : La presse madrilène en rajoute une couche pour De Gea !
La rédaction

Alors que la situation de David De Gea fait beaucoup parler ces derniers jours, la presse madrilène assure que le portier espagnol désire quitter l’Angleterre…

Dans quel club évoluera David De Gea la saison prochaine ? Évoluant à Manchester United depuis 2011 après avoir quitté son club formateur de l’Atlético Madrid, le portier espagnol de 24 ans a connu des débuts difficiles à Old Trafford mais affiche un niveau de jeu exceptionnel depuis le début de la saison, lui qui a sauvé plusieurs points précieux pour son équipe dans sa remontée au classement. Des performances qui ont attiré l’attention du Real Madrid, qui pourrait voir Iker Casillas faire ses valises à l’issue de la saison en cours.

DE GEA NOSTALGIQUE DE L’ESPAGNE SELON LA PRESSE MADRILÈNE

Ainsi, à en croire les informations du quotidien madrilène AS, les liens sont de plus en plus étroits entre De Gea et le Real Madrid. L’international espagnol (3 sélections) n’écarterait en effet pas un départ d’Angleterre. « Il considère que son étape à Manchester est terminée et l’Espagne et la Liga lui manquent. Chaque fois qu’il peut, il voyage vers notre pays, comme il l’a fait cette semaine pour profiter de quelques jours de repos que Van Gaal lui avait accordés », peut-on ainsi lire dans les colonnes du journal espagnol ce vendredi.

UN PONT D’OR DE MANCHESTER UNITED POUR GARDER DE GEA ?

Pour rappel, si Manchester United a récemment assuré ses arrières en officialisant l’arrivée de Victor Valdés, ancien gardien du Barça, dans ses rangs, les Red Devils n’auraient pas la moindre intention de se séparer de leur gardien. Ce vendredi, le Mirror indiquait même que les dirigeants mancuniens s’apprêteraient à offrir un nouveau contrat à David De Gea assorti d’un salaire de près de 180 000 euros par semaine pour repousser le géant madrilène dans ce dossier…

Articles liés