Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata livre les dessous de son retour avec Zidane !

par An.C.

De retour au Real Madrid après deux ans à la Juventus Turin, Álvaro Morata (23 ans) a été présenté ce lundi au Santiago Bernabéu. Le joueur évoque la discussion qu’il a eue avec Zinédine Zidane cet été.

Revanche pour Morata ! L’Espagnol n’avait pas réussi à s’imposer par le passé au Real Madrid. Il avait donc décidé de rejoindre l’Italie et la Juventus de Turin en 2014. Après une centaine de matches et 33 buts inscrits, Morata est finalement là où il avait échoué.  Le Real Madrid a décidé d’activer la clause de rachat présente dans le contrat signé par la Juventus. Cette clause serait d’environ 30 millions d’euros.

« Zidane prend la décision finale »

Présenté ce lundi au Bernabéu, Álvaro Morata est revenu sur les échanges qu'il a eu avec son nouvel entraîneur, Zinedine Zidane : « J’ai parlé avec Zidane et il m’a accordé sa confiance. Les trois de devant (Ronaldo, Benzema et Bale) sont d’un autre monde. Moi, je peux apporter quelque chose, mais nous sommes une équipe. Si je pense seulement à moi, autant que j’aille jouer au tennis ou aux échecs. Zidane prend la décision finale. Tous les joueurs du Real Madrid le savent. J’aimerais jouer tous les matches, mais il y a de la concurrence. »