Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à débourser 32M€ pour récupérer Raphael Varane ?

par M.E.

Suivi par Manchester United depuis plusieurs semaines, Raphael Varane pourrait voir la direction mancunienne proposer une jolie somme au Real Madrid.

Relégué sur banc par Pepe, Raphael Varane ne bénéficie plus d’un temps de jeu à la hauteur de ses qualités. Même si le défenseur central français semble être épanoui au Real Madrid, une offre alléchante pourrait convaincre le protégé de Zinedine Zidane tout comme Florentino Perez. Comme le 10 Sport le révélait en exclusivité, Manchester United, séduit par Varane, ambitionne de passer à l’action au terme de la saison.

Varane, nouveau taulier de Mourinho ?

À en croire les nouvelles informations du Daily Mirror, les dirigeants mancuniens se positionneraient de façon concrète sur Raphael Varane. Les Red Devils pourraient ainsi offrir près de 32M€ à Florentino Perez pour s’attacher les services de l’ex-Lensois. En 2011, Sir Alex Ferguson avait déjà dans son viseur le joueur de 23 ans, mais l’Anglais Phil Jones avait finalement emporté les faveurs de la légende d’Old Trafford. Varane retrouvera-t-il son ancien entraîneur chez les Merengue, Jose Mourinho.