Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle précision de taille sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

par J.-G.D.

Alors qu'une prolongation de contrat attendrait Cristiano Ronaldo, la présidence du Real Madrid devrait amorcé des négociations d'ici ce vendredi. 

Si Cristiano Ronaldo est aujourd’hui l’une des plus grandes stars du football mondial, son avenir s’inscrirait toujours du côté du Real Madrid. Le Portugais n’avait pas caché son envie de finir sa carrière dans la Maison Blanche, et ses dirigeants pourraient vite lui proposer une prolongation de contrat. Eduardo Inda, journaliste de la Cadena Cope, dévoile les coulisses des futurs pourparlers.  

« C’est ce vendredi que démarreront les négociations »

« C’est ce vendredi que démarreront les négociations autour des prochaines prolongations de contrat, avec en premier Luka Modric, puis Toni Kroos et enfin Cristiano Ronaldo. Concernant ce dernier, il sera prolongé jusqu’en 2023, contrairement à ce qui avait été prévu ces derniers temps, pour le rassurer et écarter toute menace venant du Qatar ou de Chine. Cela sera écrit noir sur blanc très bientôt. Ensuite, Casemiro pourrait aussi prolonger et passer à 4,5 M€ par an, histoire de récompenser son investissement. Enfin, Pepe devrait rester deux ans de plus, alors qu’il ne devait resigner que pour une seule saison à l’origine », confie-t-il.