Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Florentino Pérez serait optimiste pour James Rodriguez…

par A.M.

Bien que James Rodriguez soit mécontent de son temps de jeu au Real Madrid, la direction merengue ne serait pas inquiète pour l’avenir du Colombien.

Si James Rodriguez annonçait récemment que son « intention est celle de rester au Real Madrid pour encore quelques années », son faible temps de jeu et sa non-participation à la finale de la Ligue des Champions le feraient réfléchir à son avenir. Malgré tout, Florentino Pérez affichait récemment son optimisme en annonçant avoir « reçu aucune offre pour personne, et nous n’avons pas parlé de l’avenir ».

La clause de James Rodriguez rassurerait le Real Madrid

Il faut dire que le Real Madrid a de quoi être serein dans ce dossier. En effet, Marca explique que la clause incluse dans le contrat de James Rodriguez rassurerait la direction merengue. Cette clause libératoire est en effet fixée à 500M€, un montant totalement hors mercato et qu’aucun club au monde ne dépensera. Cela offre ainsi une certaine sécurité au Real Madrid et permet aux Merengue d’étudier sereinement la situation et de recevoir tranquillement d’éventuelles offres pour le Colombien.