Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Ce protégé de Jorge Mendes qui affole les cadors

par M.L.

Comme d'habitude très actif en période de transferts, Jorge Mendes pourrait acter celui d'André Gomes après l'Euro 2016.

« Les journaux en savent plus sur ma vie que moi-même. Avant une demi-finale de championnat d'Europe, ce n'est ni le moment idéal ni l'endroit pour parler de ma vie professionnelle. » Avant la demi-finale de l'Euro entre le Portugal et le Pays de Galles, André Gomes a botté en touche au sujet de son avenir, alors que les spéculations se multiplient. Le milieu de terrain du FC Valence est en effet associé à plusieurs grands clubs.

Six possibilités pour André Gomes ?

Joueur dont les intérêts sont gérés par José Mourinho, André Gomes pourrait notamment rejoindre José Mourinho du côté de Manchester United. Mais les deux géants d'Espagne, le FC Barcelone et le Real Madrid, penseraient également à lui, alors que la Juventus Turin est un prétendant de longue date. Enfin, selon les dernières indications de Marca, le PSG et Chelsea ne seraient pas à exclure de la course à cette signature, qui pourrait se conclure autour de 40 millions d'euros.