Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Luis Figo évoque l’avenir de Zinedine Zidane...

par G.F.

La carrière de Zinedine Zidane semble bel et bien avoir commencé après ses six premiers mois sur le banc du Real Madrid. Luis Figo s’est exprimé sur l’avenir de son ancien coéquipier.

Lorsque Florentino Pérez décidait de se séparer de Rafa Benitez au mois de janvier, Zinedine Zidane était appelé à la rescousse sur le banc du Real Madrid. Pour ses six premiers mois en tant qu’entraîneur des Merengue, Zizou a réussi à redresser le navire et a remporté la Ligue des champions. On se demande alors si le Français restera longtemps à la Casa Blanca car elle est réputée pour licencier les entraîneurs dès que les résultats ne sont plus là. Luis Figo s’est exprimé sur l’avenir de son ancien coéquipier.

« Au Real Madrid le temps n’existe pas »

A l’occasion d’une interview avec le magazine MarcaPlus, la légende portugaise et ancien joueur du Real Madrid avoue que Zinedine Zidane a réussi ses débuts sur le banc des Merengue : « Zizou est une personne tranquille et il a l’expérience d’avoir tout gagné. Il a commencé de la meilleure des façons, mais au Real Madrid le temps n’existe pas », a confié Luis Figo.