Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Pirlo émet des doutes sur le prix de Pogba…

par La rédaction

Cible prioritaire du Real Madrid, Paul Pogba devrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire s’il venait à être transféré cet été. Son prix évoqué laisse perplexe son ancien coéquipier, Andrea Pirlo.

Paul Pogba serait la priorité de Zinédine Zidane pour le mercato du Real Madrid cet été. Cependant la Juventus Turin ne compte pas laissé partir sa star facilement et demanderait pas moins de 140M€ aux dirigeants merengue. Une somme exorbitante qui ferait de Pogba, le joueur le plus cher de l’histoire du football et de loin. Son ancien coéquipier et mentor, Andrea Pirlo, s’est exprimé à ce sujet.

« Pogba est l'un des meilleurs milieux de terrain au monde »

« Il est très cher, je ne sais pas quelle est la somme demandée, mais Pogba est l'un des meilleurs milieux de terrain au monde en ce moment. Je tiens à évaluer les joueurs pour ce qu'ils font sur le terrain », a déclaré Pirlo au micro de la chaîne COPE. Si rien n’est encore fait, la presse espagnole affirme que l’international français serait le rêve de Zidane, qui se serait d’ailleurs déjà mis d’accord avec le joueur. L’entraîneur madrilène aurait demandé à son président, Florentino Pérez, de tout faire pour recruter la pioche.