Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Varane est interrogé sur son refus de rejoindre Mourinho…

par T.M.

Malgré la concurrence, Raphaël Varane va rester au Real Madrid. Le Français qui aurait d’ailleurs refusé les avances de José Mourinho ces derniers jours.

Présent en conférence de presse ce dimanche, Raphaël Varane a bien évidemment fait un point sur son avenir. Le défenseur du Real Madrid, barré par Sergio Ramos et Pepe, était annoncé sur le départ. Le Français a d'ailleurs expliqué : « Je veux rester à Madrid. Il y a tout ici pour que je puisse continuer ma progression ». Un message clair, pourtant ce n’était pas les propositions qui manquaient.

« On prend des décisions »

En effet, lors de ce mercato, Raphaël Varane semblait être l’une des priorités de José Mourinho. C’est d’ailleurs le Portugais qui a fait venir le défenseur au Real Madrid. Si les deux hommes auraient pu se retrouver à Manchester United, Varane aurait refusé cette proposition. En conférence de presse, il s’est expliqué : « Dans la vie, on prend des décisions. J’ai parlé avec le club, j’ai parlé avec Zidane, et je pense que je vais m’améliorer ici et que je vais continuer à grandir. Cet été, j’ai décidé de rester ici car je suis heureux ».