Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lewandowski ouvre la porte à Zidane !

par An.B.

Alors qu’un accord de principe existerait entre Robert Lewandowski et le Real Madrid, de nouvelles informations confirment l’envie du buteur du Bayern Munich de rejoindre la capitale espagnole

Ce lundi, Sky Sports révélait par l’intermédiaire de Guillem Balague qu’il existerait un accord de principe entre Robert Lewandowski et Jose Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid: « Il y a eu des réunions entre les deux parties, il existerait même déjà un accord. Désormais, l’attaquant polonais attendrait une offre formelle du Real Madrid ». Ce mercredi, des nouvelles informations semblent confirmer ce rapprochement entre l’international polonais et la Maison Blanche.

« Je n’ai jamais dit que je finirai ma carrière dans tel ou tel club »

AS rapporte que le buteur du Bayern Munich afficherait des prétentions salariales à la hauteur de 20 M€ net annuel, un salaire sur lequel le club bavarois ne peut s’aligner. Par ailleurs, dans des propos rapportés par le média espagnol, Robert Lewandowski, dont le contrat court jusqu’en 2019 avec le champion d’Allemagne, fait passer un message fort : « Il est très rare que les joueurs restent dans leur équipe jusqu’à la fin de leur contrat. Je n’ai jamais dit que je finirai ma carrière dans tel ou tel club. Je n’ai toujours pas embrassé la coupe aux grandes oreilles, donc les choses ne sont pas parfaites. »