Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un bras de fer pour Zidane dans le dossier De Gea ?

par M.E.

Lié au Real Madrid depuis plusieurs saisons, David De Gea, pourtant proche des Merengue, pourrait se voir barrer la route par Zinedine Zidane.

Mardi dernier, AS révélait qu’une clause d’exclusivité existait dans le contrat de David De Gea. En effet, le Real Madrid aurait jusqu’au 15 juin pour proposer une offre de 50M€ s’il voulait s’attacher les services du porter de Manchester United. Cette information semblait sceller l’avenir du gardien espagnol, qui aurait soumis le souhait de quitter Old Trafford si Louis van Gaal restait sur le banc des Red Devils.

Zidane préfère Navas

Mais à en croire Sexta, une chaine de télévisons ibérique, l’affaire ne se déroulerait pas aussi bien que prévu. En effet, Florentino Perez, grand fan de David De Gea, travaille depuis longtemps pour voir le joueur de 25 ans porter le maillot de la Maison Blanche. Cependant, Zinedine Zidane compterait énormément sur le gardien en poste, Keylor Navas. Le Français ne voudrait pas voir le Costaricain devenir numéro deux, auteur de grosses performances cette saison, surtout en Ligue des champions. Un petit accrochage pas idéal à quelques jours de la finale de la Champions League.