Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zinedine Zidane dans le viseur de Pep Guardiola ?

par La rédaction

Prochain entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola devrait rapidement s’activer pour préparer son équipe l’année prochaine avec dans le viseur un joueur du Real Madrid.

Avec encore un match a joué avec le Bayern Munich en finale de la coupe d’Allemagne, Pep Guardiola arrive à la fin de son aventure bavaroise. L’entraîneur espagnol officiera désormais sur le banc de Manchester City la saison prochaine et il préparerait déjà le terrain pour le prochain mercato. Plusieurs joueurs seraient visés dont un défenseur duReal selon le Mirror.

Carjaval dans les petits papiers de Guardiola ?

D’après le quotidien anglais, Pep Guardiola apprécierait le profil Daniel Carjaval, un joueur cadre de l’équipe de Zinédine Zidane. Manchester City pourrait passer à la vitesse supérieure dans les semaines à venir. Cependant le contrat du latéral droit espagnol prend fin en 2020 et le joueur a déjà affirmé qu’il souhaitait s’imposer chez les Merengue. Toutefois, si les dirigeants de City veulent faire venir l'Espagnol, ils devaient proposer pas moins de 57M€ au Real Madrid.