Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zinedine Zidane en passe d’être fixé sur son avenir !

par T.M.

Arrivé au Real Madrid en 2014, Toni Kroos est l’un des joueurs cadres de Zinedine Zidane. L’Allemand qui pourrait prochainement être récompensé…

Cet été, le Real Madrid a été assez calme sur le mercato. Seul Alvaro Morata est venu renforcer l’effectif de Zinedine Zidane. Toutefois, les Merengue pourraient désormais s’activer pour blinder ses joueurs cadres. Alors que Florentino Pérez négocierait actuellement pour prolonger les contrats de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, le président madrilène souhaiterait également en faire de même avec Toni Kroos.

Kroos, le 4ème salaire du Real Madrid ?

En effet, selon les informations de Marca, Toni Kroos serait le prochain sur la liste de Florentino Perez. Alors que l’Allemand a refusé le Bayern Munich et Manchester City lors du mercato, le Real Madrid souhaiterait lui offrir un nouveau contrat pour éloigner les prétendants. Les négociations pourraient ainsi commencer dès la semaine prochaine. Alors que le contrat de Kroos court jusqu’en 2020, une prolongation de 2 ou 3 pourrait lui être offerte. Le milieu de terrain qui pourrait également se voir offrir un jolie revalorisation salariale et pourrait se voir accorder le quatrième salaire du club…