Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez souhaiterait claquer la porte cet été !

par M.E.

Souvent absent du onze type de Zinedine Zidane, James Rodriguez aurait choisi de quitter le Real Madrid lors du prochain mercato.

« James est intransférable », aurait ainsi prévenu Florentino Perez au sujet de James Rodriguez selon AS. Ces derniers jours, la presse espagnole annonçait le Colombien sur le départ dès la prochaine période estivale. Le président du Real Madrid a tenu à couper court aux informations envoyant son petit prodige loin de Santiago Bernabéu. Cependant, l’ex-joueur de la Principauté de Monaco n’envisagerait pas d’écrire la suite de sa carrière avec les Merengue, et pour cause…

James veut tout plaquer

Toujours à en croire les informations de AS, James Rodriguez aurait décidé de quitter le Real Madrid, fermant la porte à toutes négociations. La direction de la Maison Blanche aura sans doute du mal à revendre le milieu de terrain au même prix qu’elle l’a acheté, aux alentours des 90M€, mais on départ ne remettrait pas en cause tous les plans de Zinedine Zidane. Depuis plusieurs mois, les médias ibériques expliquent que James et Isco devraient faire les frais des choix du coach tricolore en juin prochain.