Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un protégé de Zidane évoque sans détour son avenir !

par A.D.

Casemiro est devenu l’une des pièces importantes de Zinédine Zidane au Real Madrid. L’international brésilien a fait une confession sur son avenir.

Et si Casemiro terminait sa carrière à Madrid? C’est en tous les cas ce qu’espère le nouvel homme fort de Zinédine Zidane. Installé cette saison en sentinelle derrière Toni Kroos et Luca ModricCasemiro (24 ans) est en train de s’imposer dans le XI du Real Madrid. À tel point qu’il se voit déjà faire toute sa carrière à la Maison Blanche. Et ce, malgré les nombreux prétendants lors du dernier mercato. Certains clubs étaient d’ailleurs prêts à aligner 50 millions d’euros pour enrôler le milieu de terrain brésilien.

« Il est impossible pour moi de penser à une autre équipe »

Interrogé par Marca, Casemiro a affirmé que rien ne le pousserait à quitter Madrid et le Real. « Penser à quitter le Real ? Je ne veux plus jamais partir d’ici. Ma famille et moi sommes très heureux à Madrid et dans ce club. Il est impossible pour moi de penser à une autre équipe, peu importe le lieu, ou la somme d’argent qu’on peut me proposer », a-t-il expliqué.