Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un recrutement inattendu pour épauler Zidane ?

par A.C.

Florentino Pérez, président du Real Madrid, pourrait recruter un très grand nom du football européen pour épauler Zinedine Zidane.

Tout va bien pour le Real Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane sont toujours invaincus cette saison et pointent à la première place de la Liga, après une série de trois victoires d’affilée. La polémique autour de Cristiano Ronaldo a été rapidement éteinte, puisque le Portugais a retrouvé le chemin du but et désormais, la presse espagnole salue à l’unanimité le travail du coach français, vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière.

Galliani pourrait rebondir au Real Madrid

Pourtant, Florentino Pérez pourrait apporter quelques changements au sein de l’organigramme du club, afin d‘aider Zinedine Zidane. La Gazzetta dello Sport explique en effet qu’Adriano Galliani pourrait rallier le Real Madrid dans les prochains mois. Après 30 ans passés à la tête du Milan AC, avec des très gros succès, l’Italien va tirer sa révérence. Selon le quotidien, le président madrilène et l’homme fort des Rossoneri « entretiennent des rapports des plus solides et se parlent régulièrement au téléphone ». Bonne nouvelle pour les Merengue ?