Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déterminé dans ce dossier à 40M€ ?

par C.C.

Les clubs européens se feraient pressants au sujet du gardien de but du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. Si le club lombard serait prêt à tout pour le conserver, pas sûr qu’il résiste aux offres du Real Madrid.

Le Milan AC ne veut pas perdre son gardien prodige Gianluigi Donnarumma. L’entraineur milanais, Vincenzo Montella, l’a récemment confirmé en conférence de presse : « Je suis certain que Milan va le prolonger ». En effet, le club lombard voudrait à tout prix blinder son jeune prodige pour le conserver et faire face aux nombreuses offres venues des cadors européens. Mais cela ne ralentirait pas le FC Barcelone ou encore le Real Madrid de Zinedine Zidane, qui serait prêt à tout pour l’attirer.

Donnarumma, priorité du Real ? 

Et les récents propos de Mino Raiola, agent de Gianluigi Donnarumma, n’arrangeraient pas les choses puisqu'il se montre assez énigmatique sur l'avenir de son protégé au Milan AC : « Donnarumma est tout simplement un joyau. Mais comme tous les joyaux, il a besoin d’une vitrine pour se mettre en valeur ». D'ailleurs, l'agent aurait d’autres projets pour le portier italien et aimerait le voir dans un club plus prestigieux. Le Real Madrid serait toujours prêt à foncer sur ce dossier et pourrait payer sa clause fixée à 40M€, selon le Corriere dello Sport