Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à concurrencer Barcelone avec Gameiro ?

par La rédaction

Alors que c’est au FC Barcelone que Kévin Gameiro est annoncé depuis plusieurs mois, le Real Madrid et Zinédine Zidane se seraient également penchés sur le dossier de l’international tricolore…

Alors que l’intérêt du FC Barcelone pour Kévin Gameiro (29 ans) est dans les tuyaux depuis plusieurs mois, l’attaquant international français serait désormais sur les tablettes du rival, le Real Madrid. Triple vainqueur de la Ligue Europa avec le FC Séville, Gameiro a réalisé une très bonne saison en Liga, ponctuée par 16 buts et 4 passes décisives en 31 matchs de championnat d’Espagne. De quoi susciter l’intérêt des grosses écuries espagnoles, qui pourraient se disputer le transfert de l’international tricolore cet été.

Zidane aime « la vitesse et la polyvalence» de Gameiro

Car selon Mundo Deportivo, le Barça aurait bel et bien placé Gameiro sur la liste de ses transferts potentiels depuis le mois d’avril. Le quotidien espagnol croit savoir que dès lors, Florentino Pérez et le Real Madrid auraient décidé de faire concurrence à leur rival de toujours dans le dossier de l’attaquant français. Zinédine Zidane apprécierait en effet « la vitesse et la polyvalence de son compatriote », dont le contrat court actuellement jusqu’en 2018 avec le club andalou.