Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à miser 41,5M€ sur Lloris ?

par G.d.S.S.

Apparemment désireux de recruter un nouveau gardien de but au Real Madrid durant le mercato estival, Zinedine Zidane pourrait finalement jeter son dévolu sur Hugo Lloris du côté de Tottenham.

« Lloris est au top, que ce soit en tant que joueur, qu’homme, que capitaine. Il faut que son avenir soit à Tottenham. Je n’ai pas envie de le voir partir », lâchait en avril dernier Mauricio Pochettino, l’entraîneur argentin de Tottenham. Et alors que Manchester United a longtemps été annoncé sur les rangs pour le gardien de l’équipe de France, un autre prétendant de renom pourrait venir relancer le dossier Hugo Lloris durant le mercato estival.

Le Real à fond sur Lloris ?

Comme l’annonce le Daily Mirror, le Real Madrid songerait à recruter Hugo Lloris cet été, Zinedine Zidane appréciant beaucoup le profil de son compatriote français. Par ailleurs, le club merengue pourrait poser environ 41,5M€ sur la table afin de rafler la mise avec le portier de Tottenham. Un an après l’échec David De Gea, le Real Madrid n’aurait donc pas abandonné l’idée d’attirer un nouveau gardien pour venir concurrencer Keylor Navas.