Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane se prononce sur l’interdiction de recrutement !

par An.C.

Interdit de recruter pour les deux prochains mercatos, le Real Madrid semble être en situation délicate. Mais Zinédine Zidane reste confiant.

Pas de panique pour Zinédine Zidane. L’entraîneur français n’a pas réalisé un gros mercato estival avec seulement l’arrivée d’Alvaro Morata pour 30M€. L’ex-meneur de jeu des Bleus a décidé de faire confiance à l’ensemble de son effectif. Pour rappel, le Real Madrid s’est vu interdire de recruter de nouveaux joueurs avant janvier 2018, à cause d’infractions sur des transferts de joueurs mineurs. Les Merengue vont devoir croire en eux-mêmes et pourquoi pas, voir certains joueurs de la réserve émerger.

« Je suis content de mon effectif »

Invité de la Team Duga sur RMC, Zinédine Zidane s’est exprimé sur l’interdiction de recrutement du Real Madrid : « On ne sait pas encore, on a fait appel, on verra. Ce qui est sûr ce que j’étais content de mon effectif cet été. L’an dernier, ce n’était pas le cas, je n’avais pas de joueurs à chaque poste. Les trois joueurs qui sont revenus, je les considère comme des recrues, et même de bonnes recrues. Morata il va nous faire du bien, Asensio il est jeune, il ne se pose pas de questions, il va toujours vers l’avant, il frappe, il met des buts, il est complet. Le seul truc, c’est que ça va être compliqué pour lui d’être toujours titulaire, mais comme j’aime parler avec les joueurs et leur dire les choses clairement, il n’y a pas de souci. »