Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane fait une annonce pour le mercato !

par G.F.

Habitué à être un grand acteur lors des marchés des transferts, le Real Madrid ne s’est pas montré très actif cet été. Zinedine Zidane s’est exprimé sur le mercato madrilène.

Le Real Madrid ne s’est pas montré comme un grand acteur de ce mercato estival. En effet, le club Merengue n’a recruté qu’un seul joueur en la personne d’Alvaro Morata et c’est une chose à laquelle nous ne sommes pas habitués normalement. Zinedine Zidane s’est exprimé sur le marché des transferts du club de la capitale espagnole après avoir remporté un nouveau trophée.

« L’important c’est le groupe »

De passage en conférence de presse après la victoire face à Séville lors de la Supercoupe d’Europe (3-2 a.p.), le tacticien français s’est montré satisfait de son effectif malgré le manque de recrues : « Si on ne peut pas recruter nous ne le ferons pas, mais on a un effectif assez large et très bon, avec des joueurs d’expérience et des joueurs très jeunes. L’important c’est le groupe », a déclaré Zinedine Zidane devant les journalistes présents sur place.