Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinédine Zidane sur le point de doubler son salaire ?

par La rédaction

Après une demi-saison convaincante avec le Real Madrid et une Ligue des Champions remportée, Zinédine Zidane pourrait voir son salaire doublé.

Zinedine Zidane fait désormais l’unanimité ! Le Français, actuel entraîneur du Real Madrid, a été le pari gagnant du président de la Casa Blanca, Florentino Pérez. Après avoir remplacé Rafael Benítez le 4 janvier 2016,  Zidane a relevé le club espagnol. En difficulté en Liga, le Real a réussi à revenir sur le FC Barcelone et l’Atlético Madrid mais a finalement vu les Catalans remporter le sacre national. Ce n’est que partie remise puisque les Madrilènes ont remporté leur onzième Ligue des Champions. Un exploit qui permet notamment au technicien français de conserver son poste.

De 2,7 à 5,5 millions d’euros annuels ?

Selon les informations du média espagnol AS, Zidane verrait son salaire doubler par le club. Il passerait de 2,7 à 5,5 millions d’euros par an. Lié au Real Madrid jusqu’en 2018, le Français a toute la reconnaissance de Florentino Pérez après sa demi-saison satisfaisante. Il a redonné la confiance à un groupe qui doutait de plus en plus sous Benítez.