Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Un ancien du PSG tout proche de rejoindre Pep Guardiola ?

par La rédaction

Tout juste retraité, Mikel Arteta devrait rester dans le monde du football où un poste dans le staff de Guardiola l’attend à Manchester City.

Gêné par de nombreuses blessures ces dernières années avec Arsenal, Mikel Arteta a décidé à la fin de la saison de prendre sa retraite. À 34 ans, le milieu de terrain espagnol tire donc sa révérence. Formé au FC Barcelone et passé par le PSG avant de rejoindre l’Angleterre, l’Espagnol aura réalisé une belle carrière et ne devrait pas s’éloigner tant que ça des terrains la saison prochaine.

Dans le staff de Guardiola à City ?

Selon les informations du Mirror,  le désormais ex-joueur d’Arsenal devrait désormais s’illustrer sur le banc de touche. Arteta aurait donné son accord pour intégrer le staff de Pep Guardiola à Manchester City. Le bruit circulait depuis plusieurs semaines déjà et d’après la presse britannique, l’officialisation de son arrivée à City devrait intervenir dans les prochains jours. C’est donc le début d’une nouvelle aventure qui commence pour Arteta qui sera sans aucun doute tout aussi passionnante.