Mercato : Un raté imminent pour le PSG ?
Thomas Bourseau

Thiago Motta impressionne en Italie sur le banc de touche de Bologne. Si bien que les plus grosses formations de Serie A se pencheraient sur sa situation. Le PSG serait une possibilité étudiée par Motta. Néanmoins, son agent fait comprendre qu’il ne faudra pas trop patienter et observer dans cette opération…

A l’entame de la dernière intersaison, le PSG a changé pour la deuxième année consécutive d’entraîneur pour son équipe première. Luis Enrique a succédé à Christophe Galtier. Néanmoins, avant l’ancien sélectionneur de La Roja, un ex-membre de l’ère QSI du Paris Saint-Germain aurait été courtisé par Nasser Al-Khelaïfi.

Al-Khelaïfi apprécie Motta

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi songeait à une éventuelle offensive pour Thiago Motta comme L’Équipe le rappelait la saison passée. Ex-milieu de terrain du PSG, Motta serait prêt à revenir à Paris en tant qu’entraîneur selon Area Napoli ou bien prendrait la décision de signer avec un gros club italien. Foot Mercato explique que l’Inter, le Milan AC et la Juventus seraient intéressés par le profil de l’entraîneur de Bologne.

L’agent de Motta annonce du lourd !

De quoi faire peur au PSG ? Dans le cadre d’une entrevue accordée à TMW, Dario Canovi a annoncé la couleur pour la suite de la carrière de son client. L’agent de Thiago Motta n’a pas eu peur de le comparer à une référence du milieu en expliquant qu’il franchirait rapidement une étape. « Thiago est au niveau de Guardiola, un grand entraîneur qui va arriver dans un grand club ».

Articles liés